PNL et entreprise, concrétement. Des témoignages.

« Une utilisation très pragmatique d’outils PNL et/ou d’outils PNLisés au monde de l’entreprise, » « Une formation qui crée un pont entre le savoir-être et le savoir-faire de la PNL avec le monde de l’entreprise, » « Un modèle de structure alliant théorie et exercice, » « Trois bonnes journées dans une ambiance chaleureuse et de bienveillance. » Du 13 au 15 février 2015, la formation PNL et entreprise, concrétement, animée par François Delcourt. Ci-dessous, quelques témoignages.

« François nous a proposé une utilisation très pragmatique d’outils “PNL” et/ou “ PNLisés”. J’ai entamé mon parcours PNL dans l’objectif de son utilisation dans mon métier de manager industriel. Je suis comblé par ce séminaire très opérationnel, » Daniel C., Directeur industriel.

« J’ai adoré cette formation, un modèle de structure alliant théorie et exercice permettant de repartir en s’étant approprié l’essentiel du cours, » Pascal. P., Responsable d’équipe

« J’ai passé trois bonnes journées dans une ambiance chaleureuse et de bienveillance. L’interaction et les échanges entre participants ont été de qualité, » Rosa V., Chargé de mission

« Cette formation crée un pont entre le savoir-être et le savoir-faire de la PNL avec le monde de l’entreprise qui a tout intérêt a manifester les présupposés de la PNL pour remettre du sens et faire de ce monde un monde meilleur, » Nicolas D., Coach / Consultant.

« Le séminaire et son formateur sont congruents dans les présupposés de la PNL et la réalité des individus et des entreprises. Merci, » Valérie D., Directrice

« Après les bases de la PNL, ce cursus m’a procuré une structure et une organisation claire de modèle de communication. J’ai pu remettre les différentes notions et outils aux endroits pertinents pour une approche efficace. Cette formation me permet de consolider les notions set les applications de la PNL au sein d’une structure claire. Je suis à présent capable de dresser ce que j’appellerais des fiches pratiques pour calibrer, synchroniser et définir l’objectif, » Sabrina F., Freelance dans la publicité.

Mardi 17 février 2015
Catégorie: Articles

Institut Ressources SPRL à finalité sociale © 2016