Quand je serai grand, je serai moi, Gilles Serpry

Devenir superhéros ou superstar, le rêve de bien des enfants. Etonnamment, une fois adulte la plupart d’entre nous vit mal la contrainte du “devenir tout pour tous”: supermanager, superpapa ou supermaman, superlover...
Toujours plus vite, plus fort, plus haut !
 
D’autant que dans le monde d’aujourd’hui, le moindre faux pas peut vite tourner le Superhéros en Superzéro. Alors, comment se sentir bien et bien agir quand ça roule et ça tangue ? En visant la performance certes, mais dans le respect de soi, c’est à dire de son écologie personnelle.
 
Dit autrement, ne jamais chercher à être ce que l’on n’est pas. Mieux, en révélant à soi-même – et par soi-même via un auto-coaching simple et ludique – sa propre excellence. Vous voulez prendre le contrôle de votre vie? Vous y sentir bien et la piloter vers vos buts? Maintenant, c’est possible!
 
Biographie : Gilles Serpry a dirigé plus de 25 ans des équipes multiculturelles dans des groupes internationaux. Coach et thérapeute, il accompagne cadres et dirigeants sur des problèmes individuels ou d'équipes, liés au changement, à la performance, au stress…
Joëlle Jacques est journaliste de métier. Elle enseigne aussi en université et offre des formations professionnelles.  
 
 grand
 
Mardi 24 mars 2015
Catégorie: Articles

Institut Ressources SPRL à finalité sociale © 2016