Une Vie Pleine de Sens, avec David Gordon

Du 27 février au 1er mars 2015, David Gordon animait « Une Vie Pleine de Sens ». Quelques témoignages : « Formateur fantastique alliant maitrise de connaissances avec humour, » « Equilibre parfait entre explications théoriques et exercices pratiques, » « J’ai aimé la structure du cours, les exercices, l’ambiance et tous les clics dans la tête, » « Cela a été un voyage merveilleux, répondant justement à ce que je cherchais. »
 
 «  Cette formation m’a permis d’être confirmée sur qui je suis depuis la formation en PNL. C’est une suite logique du processus d’apprentissage. Encore des émotions, prises de conscience, si importantes. Merci !, » M. C.
 
«  Séminaire intéressant pour qui est à la recherche de soi-même et de sa contribution au Monde. Formateur fantastique alliant maitrise de connaissances avec humour. Equilibre parfait entre explications théoriques et exercices pratiques, »  S. M.
«  Le stage m’a offert un moment de partage exceptionnel tant avec l’équipe des formateurs qu’avec mon partenaire d’exercice, »  V. R.
«  J’ai aimé la structure du cours, les exercices, l’ambiance et tous les clics dans la tête grâce à la contribution et aux paroles de David. A nouveau une super expérience chez Ressources, »  F.G.
«  Une formidable occasion de voir une finesse d’action quant à voir David parler et travailler. Un séminaire magique. Merci !, »  P.D.
«  Cela a été un voyage merveilleux, répondant justement à ce que je « cherchais » . Merci infiniment à David, » N. J.
« Fantastic ! Thank you David ! Thank you Ressources ! », N.B.
 
« Une histoire, vraie. Il y a un mois,  j’ai fait compléter un tatouage : j’avais déjà la fleur d’Eywa (symbole de la « source » pour moi) et j’ai fait ajouter un papillon qui s’envole de cette fleur (symbole de la métamorphose suite à la prise de conscience de notre essence divine). Grâce à David et au superbe modèle PNL qu’il nous a fait traverser au cours de ces 3 jours, cette symbolique va pouvoir s’ancrer dans ma réalité quotidienne car je connais maintenant la forme et les couleurs du papillon que je suis et je peux projeter comment, concrètement, sortir de mon cocon pour aller butiner chaque jour qu’il me reste la fabuleux jardin de la Vie et participer ainsi à sa beauté globale. Thank you David, merci à Anne et à toute l’équipe de Ressources, » C. L., Orthophoniste  
 
David Gordon animera "L'Art de la Métaphore", en Belgique (Rixensart), du 2 au 4 octobre 2015 et " La Structure des Emotions," du 15 au 17 avril 2016. 
Mardi 3 mars 2015
Catégorie: Articles

Institut Ressources SPRL à finalité sociale © 2016